Crazy Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce que donc celà ?

Aller en bas

Mais qu'est-ce que donc celà ? Empty Mais qu'est-ce que donc celà ?

Message  crazymixxx Ven 23 Jan - 23:20

Bonjour à tous et à toutes !



Tout d'abord je suis ce que l'on appelle une dreadeuse.
C'est-à-dire que je confectionne des dreads synthétiques pour
: - soit vous les expédiez
- soit vous les posez sur votre tête.

Voici quelques infos à lire sur les dreads :


. Les dreads synthetiques :

Déjà pour pouvoir en avoir il faut au minimum 9 cm de cheveux
pour que les dreads tiennent bien,que ce soit sur cheveux lisses, crépus, bouclés.
Cela n'abîme pas vos cheveux, car vos cheveux respirent et une fois que vous enlevez
vos dreads, vous retrouvez vos cheveux comme ils étaient avant,
en faisant quand même un bon shampooing et un soin bien sur.
Les hommes et les enfants aussi peuvent en porter!


. Combien de temps sa dure :

Sa dure environs 2 à 3 mois, tout dépend de qui vous les poses et de vous.
Pour les personnes ayant des cheveux fins et fragiles je conseille des falls (se référer à l'article ).

. Entretien :

Les dreads ce lavent comme des cheveux naturels mais je vous conseil de les laver une à deux fois par semaine en rinçant bien la racine.
ensuite il faut les secher dans une grande serviette eponge, et eviter le séche cheveux.

. La pose :
- J'effectue une pose de dread sur Grenoble. Je fixe les dreads aux cheveux par une tresse que je couds avec du fil. Celà évite que la dread tombe trop vite à cause des shampoings. La pose coute 50€ pour toute la tête, rajoutez 1€ pour les élastiques.
- Pour les personnes commandant les dreads, je vous fournis un petit manuel très simple. Il est conseillé d'etre aidé par une amie pour aller plus vite.

. Les enlever :

Pour les enlever il y a deux choix possible : - soit elles sont posées par un simple élastique et il suffit de le couper et de détresser.
- soit elles ont été cousu (je vous rassure pas au crane) et là il faut couper les fils tenant la dread au cheveux et toujours détresser.
Surtout ne paniquez pas si vous voyez une énorme masse de cheveux tombés. Ce n'est rien je vous rassure, seulement les cheveux morts resté coincés dans la dread. Ce sont les cheveux que vous perdez tout les jours sans vous en rendre compte en fait.
crazymixxx
crazymixxx
Co-Créatrice
Co-Créatrice

Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum